Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Connexion

Bonjour Mon appareil ne se connecte plus en wifi Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion

  • Bonjour, Votre PC est en windows 10 ? Essayez de désactiver et réactiver la carte réseau ou de télécharger le pilote : https://www.asus.com/fr/Notebooks/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/
  • Bonjour. Si le soucis provient vraiment d'un manque d'espace disque, il suffit de rajouter une une carte SD. J'ai équipé le mien de la sorte, c'est peut être la raison pour laquelle je ne rencontre pas ce problème....du moins jusqu'à maintenant. ;-)
  • Bonjour . Vous n'etes pas le seul avec des problèmes , vous etes chanceux car le mien est bloqué sur :mot de passe invalid . D'après certains professionnels , Windows 8.1.. 10 avec Bios BING ne serait pas adapté à des netbook avec peu de Go. Acer , Archos ou Medium connaissent des problèmes , ça plante par moment . Du fait du tatouage on ne peut se rabattre sur Linux . Inutile d'essayer de contacter le SAV Asus, aucune réponse . J'ai tenté de contacter Asus par lettre il y a 15 jours et sans plus de succès. J'ai bien peur pour cette machine ....... ?. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit