Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Comment fait ton pour créé un compte pour l'asus Eeebookx205TA

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte pour ce PC sa n'arrête pas de dire une erreurs c'est produite, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment fait ton pour créé un compte pour l'asus Eeebookx205TA

  • J'ai une X205TA que j'ai acheté qui est venu avec windows 10, et ça marche bien sauf les problèmes liés à Windows uniquement et non entre windows et la machine.
  • Avez vous pensé à entrer la date et l'heure ?
  • Bonjour Je pense que vous devriez vous rendre au SAV ,car je n'ai pas eu aucun probléme personnellement pour crée un compte et oui ce PC est sous Win 8,1 et perso jusqu'a maintenant fonctionne nickel hormis le message d'installation win 10 qui me harcéle pour l'installer pas de soucis donc a voir avec le SAV pas normal de galeré pour cré un compte Bon courage!
  • Bonjour. Désolé , impossible de vous répondre , je n'en suis pas encore là . Mot de passe : Invalid Password . C'est tout . Mon AsusX205TA . BING doit etre sous Vindows 8.x puisque compatible .Win 10 . existe t -il X205TA sous Win 10 .? Win 8.1 et Win10 plantent souvent mème sur netbook Acer , Archos ou Medion . Ces OS sont ils trop lourds pour 24Go ou a revoir complétement . Lenovo avec Win 8.1 donne satisfaction mème avec Jessie ou Lubuntu . Est-ce le Bios Asus tatoué BING qui est en cause .? J'ai demandé à Asus : comment flasher ce Bios ? Pas espoir d'une réponse .
  • Il faut appuyer sur le bouton on pendant 20 secondes et ça réinitialise et ensuite on peut créer son compte. Mais j'ai mis du temps à avoir une réponse fiable! Aussi non il faut appeler le service après vente. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit