mise a jou
Bonjour, apres une mise a jour de windows 10 je n ai plus de son ni de clavier et ni le niveau de batterie jai effectuer une remise a zero mais sa change rien ,jai télécharger les drivers, les mise a jour , merci de vore aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, apres une mise a jour de windows 10 je n ai plus de son ni de clavier et ni le niveau de batterie jai effectuer une remise a zero mais sa change rien ,jai télécharger les drivers, les mise a jour , merci de vore aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens de recevoir mon ordi asus X205TA le clavier est bloqué. Que dois-je faire pour le débloqué ,? merci
Bonjour. J'ai oublié le mot de passe de ma session comment faire pour accéder à mon ordinateur? Merci
Bonjour – Après plusieurs mises a jour le clavier est désactivé . Comment le remettre en route. Merci pour les réponses Cordialement Pier
Bonjour, Je ne sais plus comment je dois faire pour avoir la connexion internet avec mon eebook merci
Bonjour, je possède un Asus X205TA et depuis hier il redémarre en boucle et me demande à chaque démarrage le Bitlocker, si vous pouviez m'aider ça serait très aimable de votre part. Cordialement, merci d'avance.
bonjour Mon PC Asus X205TA redémarre en boucle et me demande à chaque fois d'entrer le Bitlocker merci
Bonjour, Je possède cet ordi depuis un an et demi. Mon écran tremble lorsque j'incline l'écran. est-ce normal ? De plus, j'ai perdu mon bon de garantie. Puis-je quand même aller en magasin régler ce problème sans frais selon vous ? Merci
Bonjour, Mon ordinateur a un probleme de son, il grésille sans arret quand je lance une vidéo ou une musique. J'ai essayé avec des écouteurs ou des hauts parleurs mais ça ne change rien. J'ai désactivé le micro et réglé le son mais toujours rien. Savez ... voir la suite
Bonjour, OU TROUVER LE N DE LICENCE WINDOWS? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil