Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Probleme de son

Bonjour, Mon ordinateur a un probleme de son, il grésille sans arret quand je lance une vidéo ou une musique. J'ai essayé avec des écouteurs ou des hauts parleurs mais ça ne change rien. J'ai désactivé le micro et réglé le son mais toujours rien. Savez vous que faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de son

  • Bonsoir J'ai eu vite fait se prb et je suis allé voir le SAV comme mon ordinateur est sous garantie il me l'ont fait, si votre ordinateur est sous garantie je vous conseil d'aller voir le SAV ,bonne chance
  • Désolé Sylvia! Je ne peux pas vous aider avec ce problème moi-même. Il est possible qu'il soit résolu en modifiant vos pilotes ou en désactivant les améliorations apportées aux propriétés des enceintes. Je recommande que vous Google le problème. Il peut y avoir des experts dans d'autres forums qui peuvent vous aider. Bonne chancea

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit