Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

tremblement de l'écran

Bonjour, Je possède cet ordi depuis un an et demi. Mon écran tremble lorsque j'incline l'écran. est-ce normal ? De plus, j'ai perdu mon bon de garantie. Puis-je quand même aller en magasin régler ce problème sans frais selon vous ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question tremblement de l'écran

  • PS : sur le web il semblerait que le pilote de la carte graphique ne soit pas a jour. il suffit de télécharger depuis le site ASUS le bon pilote. c'est relativement simple. Pier
  • Bonjour Tu as peut être encore ta facture. Le commerçant qui t'a vendu l'appareil peu te fournir une photocopie de ton bon de garantie. Quant a l'écran qui tremble fait une recherche sur le web pour avoir une explication. bon courage et bonne chance Bien cordialement Pier
  • Bonjour, aucun soucis de ce type de mon côté dsl. Pour la garantie vous pouvez retrouver la facture sur votre compte client et sinon tout doit etre enregistrer donc éventuellement passer un coup de fil au SAV. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit