Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

commutateur internet

Bonjour, Je ne sais plus comment je dois faire pour avoir la connexion internet avec mon eebook merci

Consulter les 3 réponses à la question commutateur internet

  • Bonjour – si vous êtes en Wifi vérifiez si sur votre box la connexion est toujours activée Cordialement Pier
  • Bonjour Nicole.Cliquez sur le symbole Windows en bas à gauche de votre écran. Cliquez sur "Paramètres", puis sur "Réseau et Internet". Cliquez sur "afficher les reseaux disponibles". Une autre fenêtre s'ouvrira. Cliquez sur le réseau auquel vous souhaitez vous connecter et entrez le code lorsque vous y êtes invité. Vous devez d'abord vous assurer que vous avez activé Wifi sur votre ordinateur sous les "Paramètres". Excusez-moi si j'ai sous-estimé votre connaissance .Bon continuation
  • Bonjour, Merci pour l'info. la box est bien activée. J'ai internet sur mon autre ordi. Le mode avion n'est pas activé non plus. Cordialement Nicole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit