Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

AsusX205TA

bonjour! mon ordi est bloqué sur "redémarrez votre ordinateur" qui tourne en boucle depuis 24h merci!

Consulter les 6 réponses à la question AsusX205TA

  • bonjour mon ordi a eu le même problème, je l'ai donc ramené : changement du boitier d'alimentation ?? je ne m'y connais pas assez pour plus de détails... mais ça fonctionne à nouveau bon courage,
  • Bonsoir . idem . tourne en boucle sur le bios ou mot de passe inconnu .!!!!. Avec Win 8.1 sur Cd , Impossible réinitialise , partition lecture manquante . !!! Tous les netbook Asus , Archos ,Acer , Medion , Lenovo ( pas sur ) sont équipés d'un bios tatoué Bing '(MS.) et ne démarre que sur Windows ( pas de bootloader CD ou SD ) et mème impossible d'installer Win sur la SD complémentaire .Rien sur la doc.fournie . . J'ai contacté Asus et Archos mais c'est le vide parfait . Je leur demande : Une mise à jour de ce bios tatoué qui semble etre une vraie m. ou comment installer Liunux . En retraite , ces messieurs n'ont pas fini de m'entendre , car j'achète une bécane et NON un abonnement auprès de MS. avec l'impot Billy .( licence ). A bientot salutations Jean J'ai contacté Asus et Archos pour une remise à jour du Bios ou le moyen d'installer Linux car je ne travaille qu'avec ces OS. Evidemment le vide parfait , en retraite il n'ont pas fini de m'entendre . J'achète un PC et non un abonnement à MS avec l'impot Bill Gate ( licence non utilisée ). Sur le forum j'a.i trouvé : A partir d'un autre PC équipé de Windows7 creer une cle bootable de Win 8.1 .
  • Rester appuyé (parfois jusqu'à une minute) sur le bouton ON/OFF en haut à droite du clavier ou attendre que la batterie soit vide, le remettre en charge et tenter un redémarrage...
  • Bonjour, Mon ordinateur a un problème quasi similaire. Je le met en veille et il ne se rallume pas (pourtant la led lumineuse montre qu'il est allumé ou en veille). Pour le débloquer, j'appuie simultanément sur le bouton pour l'allumer et la touche entrée (longuement) et mon ordinateur se rallume en "mode sans échec". Je te conseil d'essayer et sinon je n'ai pas d'autre idée :/
  • Je suis désolé mais je ne peux pas aider avec votre problème. Je suppose que la mise hors tension et le redémarrage n'a pas d'effet
  • Bonjour, Essayez de forcer l'arrêt de l'ordinateur s'il n'y aucun moyen de l'éteindre autrement. Puis rallumez le pour voir si cela a fonctionné. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit