Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

AsusX205TA

bonjour! mon ordi est bloqué sur "redémarrez votre ordinateur" qui tourne en boucle depuis 24h merci!

Consulter les 6 réponses à la question AsusX205TA

  • bonjour mon ordi a eu le même problème, je l'ai donc ramené : changement du boitier d'alimentation ?? je ne m'y connais pas assez pour plus de détails... mais ça fonctionne à nouveau bon courage,