Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Logiciels

Bonjour , Étant étudiante ,je cherche un ordinateur abordable et celui m'intéresse, cependant je dessine beaucoup sur tablette graphique grâce à l'ordinateur de la "famille" , alors je me demandais si cet ordinateur est capable de supporter un logiciel de dessin en plus de mes cours (traitements de textes et autres documents ) Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Logiciels

  • Points plus: facile à amener partout surtout pour les étudiants. Très léger. Points négatifs: pas assez d'espace pour télécharger des logiciels etc. On ne peut pas trop sauvegarder des fichiers sur l'ordinateur car elle devient très lent. Il faut acheter un disque dur externe pour tous vos fichiers. Pas de lecteur cd.
  • Comme indiqué par d'autres, faible capacité de stockage. La solution passe peut être par un disque dur externe ou une SD Card interne (128 ou 256 Go) mais le DD externe me semble plus sur compte tenu de votre utilisation. Cordialement.
  • Bonjour, je confirme. Cet ordinateur ne permet pas d'installer des logiciels très lourds. Avec la suite Office, j'ai déjà utilisé le 2/3 du disque dur. Bonne chance dans vos recherches!
  • D'accord , merci beaucoup !!
  • Ce PC est d'un bon rapport qualité prix, cependant pas assez de capacité de stockage pour ce que vous envisagez de faire (logiciel de dessin) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit