Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

brillance de l'écran

bonjour, l'écran est-il mat ou bien brillant car je traite de nombreuses photos - possède t'il open office gratuit , merci

Consulter les 9 réponses à la question brillance de l'écran

  • Il est brillant. Open office est gratuit sur tous les ordinateurs, il suffit de le télécharger sur internet.
  • Bonsoir, l'écran est mat et non open office n'est pas inclus
  • Je ne suis plus en possession de cet ordi mais il me semble que l'écran est brillant. S'agissant d'open office il peux toujours être installé gratuitement car c'est un logiciel libre mais il n'est pas préinstallé. Voilà j'espère avoir répondu à la question. Bonne soirée
  • Pour moi il est brillant! Pour open office, je n'en sais rien mais je vais regarder.
  • L ecrant n est pas censé etre mat il est plutot brillant sans trop l etre, les reflets sont moindre et j ai eu le pack microsoft 2013 pour 1 an, (nb: open office n arrive meme pas a la cheville de word, et open office est gratuit dans tt les ordis)
  • Pour ce qui est d'Office, je crois que les offres sont différentes suivant le lieu et la période de l'achat. Personnellement, j'ai eu Office 365 en prime mais, l'installation d'Office a été cauchemardesque. Par contre, je suis FOU de cet ordinateur, bien que j'en aie d'autres. Grand Mage Strasbourg
  • Bonjour l'écran est mat, et vous avez microsoft office 2016 inclus pendant 2ans gratuitement
  • Merci à InesH4663 & MathildeP5192 pour ces réponses si différantes, du coup je ne sais plus où donner de la tête !
  • En ce qui concerne Office, il y a Office 365 gratuit pendant un an. Pour ce qui est des photos, il vaudra mieux les stocker ailleurs que dans la mémoire de l'ordinateur.Pour moi, les trois qualités de cet ordinateur sont : faible poids, très grande autonomie (12 heures) et qualité de construction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit