amal68
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Avec du retard, désolée, mais voici ce que j'ai reçu comme mises à jour à faire..depuis ça fonctionne mais je ne suis pas satisfaite du tout..
Chère cliente,
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS.
Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la page avec les pilotes utiles
http://www.asus.com/FR/Notebooks/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/
Si ce lien ne fonctionne pas en cliquant dessus, je vous invite à le copier et à le coller ensuite dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet Explorer.
Puis, vous devez cliquer sur « Pilotes et Utiles » et sélectionner le système d’exploitation Windows 8.1 et télécharger, dans l'ordre suivante
1. Chipset
2. ATK
Pour chacun, je vous propose en fait le téléchargement du dossier à partir du serveur Global (écrit en bleu).
Veuillez enregistrer d’abord le dossier dans une location de votre choix dans le PC.
Vous devez ensuite cliquer droit sur le dossier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, Téléchargements ) et choisissez Extraire Tout , afin de le decompresser et avoir acces aux fichiers contenus dedans.
En fin, vous devez lancer l’installation de l’Application Setup.exe ou Asus Setup.
Je reste à votre disposition, pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Iméne, de l’équipe des conseillers ASUS
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
http://www.asus.com/fr/support/