Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

page noire : ordinateur ne répond plus...

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 semaines. Alors qu'il fonctionnait parfaitement, Windows s'est soudainement bloqué. Dans un premier temps, la souris marchait, mais lorsque je cliquais sur un icone rien en se passait, impossible donc de l'éteindre. J'ai ensuite essayé de l'éteindre de force en appuyant directement sur le bouton, sans effet non plus... Quelques minutes après, l'écran est devenu noir, sans pour autant que l'ordinateur ne s'éteigne... Que faire ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question page noire : ordinateur ne répond plus...

  • Avec du retard, désolée, mais voici ce que j'ai reçu comme mises à jour à faire..depuis ça fonctionne mais je ne suis pas satisfaite du tout.. Chère cliente, Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la page avec les pilotes utiles http://www.asus.com/FR/Notebooks/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/ Si ce lien ne fonctionne pas en cliquant dessus, je vous invite à le copier et à le coller ensuite dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet Explorer. Puis, vous devez cliquer sur « Pilotes et Utiles » et sélectionner le système d’exploitation Windows 8.1 et télécharger, dans l'ordre suivante 1. Chipset 2. ATK Pour chacun, je vous propose en fait le téléchargement du dossier à partir du serveur Global (écrit en bleu). Veuillez enregistrer d’abord le dossier dans une location de votre choix dans le PC. Vous devez ensuite cliquer droit sur le dossier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, Téléchargements ) et choisissez Extraire Tout , afin de le decompresser et avoir acces aux fichiers contenus dedans. En fin, vous devez lancer l’installation de l’Application Setup.exe ou Asus Setup. Je reste à votre disposition, pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée. Iméne, de l’équipe des conseillers ASUS SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 http://www.asus.com/fr/support/
  • Pas très rassurant tout ça ! comment avez vous débloqué le clavier ? Fred
  • J'ai moi même cette mise en veille qui m'agace car j'ai du mal à le relancer. Ton pc est neuf, l'as tu acheté sur le net? J'ai déjà eu deux problèmes avec, clavier qui devient inactif, évidemment j'ai contacté le sav du site où je l'avais acheté et je voulais un échange car deux pannes(problème de logiciel) en deux mois, c'est un peu inquiétant; Donc, on m'a incitée à contacter Asus pour obtenir une aide....que j'ai eue mais franchement, je ne suis pas tranquille et déçue car un échange me semble plus adapté surtout quand on y connait pas grand chose. Si ton problème ne s'arrange pas,je veux bien te donner le numéro à contacter mais il faudra atendre ce soir que je rentre chez moi.Bon courage!
  • J'ai eu le même problème. Il faut laisser appuyer sur le bouton marche pendant une dizaine de seconde
  • En principe, l'ordinateur se met en veillle. Il faut appuyer sur le bouton en haut à droite. Une autre solution consiste à le brancher sur le chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit