Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

CLAVIER BLOQUE

BONJOUR, MON CLAVIER NE FONCTIONNE PLUS; QUE PEUT-ON FAIRE SVP? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question CLAVIER BLOQUE

  • première réponse Google : Il suffit simplement de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 8 seconde puis cliquer sur Oui. Pour le débloquer il suffit de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 10 seconde. Voilà à essayer avant le SAV :-)
  • Bonjour, étant nulle de chez nulle, je me permets de vous demander des précisions quant à la touche majuscule" droite"???Sur mon clavier elle est à gauche...Merci à tous pour bien vouloir m'aider, il a déjà fait ça une fois et mon fils avait fait une sorte de "remise à zéro" du pc mais là il est absent.j 'ai ce pc depuis à peine deux mois. Pour répondre à fbedon, je suis sous windows8.Il fonctionnait bien quand je l'ai éteint et le lendemain quand je l'ai rallumé,impossible de taper quoi que ce soit,rien ne s'affiche, je peux uniquement ouvrir mes favoris.Voilà, encore merci.
  • Bon bah non, avec la touche majuscule ça ne change rien.Dommage merci.
  • Salut, alors pour restaurer les paramètres par défaut du PC, cliquez sur : - paramètres - mise à jour et sécurité - Récupération - Démarrage avancé - dépannage - Options avancées - changer les paramètres du microprogramme UEFI - Redémarrer - Restore defaults - Save et exit F2, c'était vraiment trop simple avant... Ensuite ça reboot, et si c'est un souci de configuration il aura disparu. Tenez nous au courant. Fred
  • Bonjour, dis nous en un peu plus, il s'est arrêté comment ? tu as essayé de redémarrer ? C'est du windows, toutes les astuces d'un vrai PC sont valables, regarde sur google ce que tu trouves pour clavier bloqué W10. Et tiens nous au courant ça peut servir. Fred
  • asus rog g752 VM blocage clavier suite à mise en place mot de passe bios




    Bonjour, suite à la mise en place du mot de passe bios et le changement d'un disque dur, le clavier c'est bloqué et le clavier externe aussi.

    impossible de mettre le passe bios.

    Il suffit de débrancher l'ordinateur du secteur et enlever le disque dur et rallumer l'ordinateur et le clavier redevient utilisable. Et remettre le disque dur.


    Merci !

  • Salut, en fait j'ai essayé de mon coté d'accéder au BIOS avec F2, rien à faire, c'est pourtant indiqué sur pas mal de sites, y compris celui de Asus... https://www.asus.com/fr/support/faq/1008829 à suivre...
  • Bonjour Avez vous accès au BIOS lors du démarrage ? Tenez la touche F2 appuyée quand il démarre. Si ça fonctionne, dans un premier temps, contentez vous de ressortir sans rien modifier (F10 il me semble). Est ce que le PC fonctionne avec un clavier standard branché sur un port USB ? Fred
  • Bon bah j'ai cherché et j'ai compris pour la touche majuscule! J'essaie dès que possible.
  • j'ai trouvé une autre piste pour W8, et sans doute W10, c'est complétement différent, j'essaierai ce soir... http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008329/ mais vous pouvez essayer avant. Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit