Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Carte wifi

Bonjour, j'ai un souci avec la carte réseau de mon ordinateur qui ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. J'ai essayé de réinstaller le pilote wifi mais j'obtiens un message d'erreur : erreur update cpp1203. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la carte réseau afin que je puisse trouver le bon pilote? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Carte wifi

  • Bonjour, J'ai eu le même problème, résolu en rechargeant le driver WLAN par la version précédente http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/...VER5931034.zip
  • J'ai le même problème suite aux nombreuses mise à jour je perd la connection wifi la machine est déjà repartie chez Asus une fois , et le problème est toujours là après quelques recherche le cas n'est pas isolé et il est provoqué par la configuration de Windows 8.1 qui ne reconnais plus la connexion je me retrouve aujourd'hui avec deux machines identiques une en config Windows 10 et l'autre en Windows 8.1 qui me servent à rien , je vais faire valoir la garantie et prendre autre chose !
  • J'ai eu le même problème récemment. Je n'ai pas réussie à trouver le pilote correspondant. Mais j'ai fait une restauration de mon ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonsoir, Je n'ai pas rencontré ce code rejet cpp 1203. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un conflit de pilote concernant la carte wifi intégrée. 1) Effectivement, comme le précise PhilippeP4157, je pense que la 1e solution serait une restauration système à une date antérieure à laquelle, le wifi a fonctionné. 2) Si ça ne marche pas, comme le précise JeanjacquesA3096, je pense qu'il faudrait télécharger une version précédente du driver WLAN sur le site d'ASUS, le copier sur clé USB puis sur le PC en décompressant le contenu dans un dossier. Après avoir récupérer le pilote : - Aller dans Gestionnaire de périphériques de Système ou le conflit de la carte wifi intégrée devrait apparaître dans Cartes réseau (représentée par !). - Effectuer un clic droit sur la carte wifi intégrée puis en sélectionnant : "Mettre à jour le pilote...", suivre les étapes... - Sélectionner le dossier contenant le driver WLAN téléchargé. Voilà, j'espère que cela pourra aider. @+.
  • Merci pour vos réponses. Malheureusement, j'ai déjà essayé un tas de choses dont les solutions que vous m'avez proposé. Je pense que la carte wifi est morte. Je vais me renseigner auprès du SAV car mon PC est toujours sous garantie. Je suis assez déçue car j'étais jusqu'ici assez contente de ce PC...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit