Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Notice et accessoire

Bonjour, je cherche une notice un peu plus complète que celle fournit avec l'appareil !!! D'autre part, quel est le type d'adaptateur nécessaire pour pouvoir brancher sur la prise unique casque/micro, des hauts parleurs supplémentaires équipés d'une prise jack 3,5 stéréo Cordialement. Daniel

Consulter les 9 réponses à la question Notice et accessoire

  • Bonjour André, Voici le lien qui m'a permis de trouver la notice http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/X205TA/359820
  • Bonjour, pour ce qui est de la notice, je vais etre bref: cet appareil est conçu pour les traitement de texte et surtout pas pour le gaming, ensuite l'autonomie est plus que suffisante pour tenir une journée et demie avec slm du traitement de texte, l appareil ne chauffe pas, mais n est pas tres puissant, car en effet il a une carte graphique intel atom mais qui est donc moins energivore. La prise jack est 3.5 comme les portable, donc pas besoin d adapteur J espere que ca t aidera
  • Bonjour Daniel, pour brancher des haut parleurs sur cette prise il existe plusieurs adaptateurs. Il en existe aussi qui se mettent sur prise usb. Enfin, pour faire plus simple, vous pouvez essayer les enceintes en bluetooth. Après, tout cela dépend des enceintes et du type d'utilisation. Si ce sont des enceintes à forte émission, le mieux est d'utiliser une sono. Mais l'adaptateur usb me semble approprié au mieux. En espérant t'avoir aidé, bonne chance !
  • Désolée, j'ai répondu trop vite et je m'aperçois que j'ai donné les références d'un autre produit (la notice de mon PC fixe ASUS !). Voici les références correctes : ASUS-X205TA-notice-mode-emploi.pdf Cdlt. Momeye
  • Grand merci zorglub92 grace a vous, j'ai enfin trouve la notice Asus. Merci encore. Je me demande pourquoi obtenir une notice est aussi complique. Andrecharlesx
  • Bonjour Momeye J'ai essaye d'entrer la reference que vous indiquez pour la notice. J'ai ete trimballe d'un site a l'autre sans arriver a trouver trace d'une notice. Si vous pouvez m'indiquer l'adresse exacte du site ca me rendrait service. Heureusement j'ai mon fixe mais je voudrais utiliser ce x205ta.Merci d'avance Andrecharlesx
  • Bonjour Daniel. La meilleur solution est de se connecter sur la prise jack 3.5 et de la, se connecter sur un ampli ou chaine. Par contre vous avez eu de la chance d'avoir un bout de notice alors je n'ai rien eu.Je vais voir a l'adresse donnee ci-apres. Bonne continuation Andre
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Concernant la notice, j'en ai trouvé une disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/X205TA/359820. A propos de l'adaptateur, il existe mais à priori n'est pas facilement disponible, du moins où je réside. Le PC étant prévu pour recevoir un casque micro sur une seule prise jack 3,5, il faut un adaptateur ayant à un bout 1 jack mâle 3,5 avec 4 contacts et à l'autre bout 2 jack femelles, l'un pour recevoir éventuellement un micro, l'autre pour recevoir un casque stéréo ou bien des hauts parleurs. Cordialement. Daniel
  • Bonjour Pas de solution pour l'adaptateur mais par contre j'ai trouvé une notice plus détaillée. En voici les références WW6181_CG8350.pdf. Cordialement Momeye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit