Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

la tablette se bloque

Bonjour à tous ceux qui pourront nous aider : ma tablette, depuis quelque temps, se bloque assez souvent et j'ai beaucoup de mal à l'éteindre, puis à la rallumer. Il faut souvent attendre plusieurs minutes pour qu'elle réagisse. Pourquoi se bloque t-elle ... voir la suite

premier chargement tablette/témoin chargement

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette asus memo tab 10, je l'ai mise à charger, mais aucun témoin de chargement ne s'allume, est-ce normal? d'autre part, faut-il attendre 8 heures pour que la tablette puisse s'allumer, car pour l'instant rien ne fonct... voir la suite

coupure de batterie pendant une MAJ, tablette vide ... recovery "aucunes commandes"

Bonjour ... j' ai besoin de votre aide ... il semble qu il me faille réimplanté tout le système suite a une MAJ non aboutie ... écran noir avec ANDROID d' affiché ... et en mode recovery... le ptit bonhomme android avec le ventre ouvert et point d' excla... voir la suite

écran qui clignote

Bonjour, Depuis qques jours l écran de ma tablette clignote et fait des lignes verticales. Avez vous déjà eu ce problème? Merci

Créer et organiser des fichiers

Bonjour Comment faire pour créer et organiser des fichiers en différentes rubriques et sous rubriques Merci

Répondre

oreillettes

Bonjour mes oreillettes ne fonctionnent pas que faire ? merci

Répondre

batterie

Bonjour peut on utiliser la tablette branchée constamment sur secteur merci

transfert de photos

bonjour,je viens d'avoir la tablette asus pourriez vous me dire comment transférer les photos de mon appareil photo. Merci

Perte de mot de passe

Bonjour, ma fille a oublié le mot de passe de sa tablette asus memopad7 ME 176 CX; je ne parviens pas à ouvrir le mode recovery comme expliqué dans un de vos messages. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, sachant que même depuis mon ordin... voir la suite

messagerie de la tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette ASUS memo PAD 10 ME 103 k et je viens de m'installer une box de sfr. Sur la page d'entrée, une touche mail (une enveloppe) est prévue. J'ai donc souhaité la mettre en marche, mais je ne comprends pas son fonctionnement, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit