Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

- 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

écran qui clignote

Bonjour, Depuis qques jours l écran de ma tablette clignote et fait des lignes verticales. Avez vous déjà eu ce problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question écran qui clignote

• Non, pour ma part, je n'ai pas eu ce problème ! ... cela dit, désormais, si j'ai ce problème, je saurai d'où ca vient !!! Merci à ceux qui l'ont eu ... Amicalement, ...
  • j'ai eu le même problème! retour en SAV dans le cadre de la garantie. je constate que c'est un vis caché de ce type de tablette a faire valoir en cas de fin de garantie.il faut appeler le SAV de votre vendeur et qu'il négocie avec ASUS cordialement serge
  • Bonjour, Oui j'ai eu ce problème. Je l ai ramené au SAv le mois dernier pour réparation , en espérant que vous n avez pas dépassé la date de garantie. Cordialement
  • Bonjour j'ai déjà eu ce problème, pour ma part c'était un problème de connectique entre la "carte mère" et l'écran, pris en charge sous garantie qui n'était pas encore échue (sinon coût indiqué environ 60e de main d’œuvre).
  • non, pas de pb avec la mienne.
  • Merci à vous tous.. Si c est une garantie de 2 ans c bon je passe. Je l ai ht a auchan j espère que leur sav est à la hauteur. Cordialement et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit