Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

Avis d'utilisateur

Bonjour, Avant de concrétiser l'achat, je recherche des avis d'utilisateurs Meric d'avance

Pc ne reconnait pas la tablette

Bonjour, mon PC ne reconnait pas la tablette comme un disque externe, j'ai un massage : périphérique non reconnu, par contre je vois une petite batterie symbolisant la charge pendant quelques instants. Merci

Connexion imprimante tablette

bonjour, Je cherche à connecter ma tablette Asus à une imprimante Epson Xp-205 par câble USB ms ma tablette ne capte aucune info de mon imprimante ! J ai installé Google cloud Print qui m indique qu' aucune imprimante n est disponible ...que faire? merci

comment me connecter en wifi avec ma live box pour ma tablette

bonjour quel sont les démarches a suivre merci

CONNECTION WIFI

bonjour, Pb de connection wi fi sur live box orange. merci de votre aide

Transférer les applis du stockage interne vers la carte SD

bonjour je ne peux pas avoir de bouton déplacer vers la carte SD dans les applications merci

Répondre

impression en wifi sur hp c6300 impossible

BjrsImpossible d'imprimé en wifi sur mon imprimante hp c 6300 ,l'application up ne veux pas s'installer car ma tablette n'est pas récente ,quelqu'un aurait il une solution svp.Merci

au secours ma tablette s'éteint

Bonjour à vous tous qui allez surement me sauver Depuis quelques jours ma tablette ne fonctionne qu'en charge. Dès que je ne m'en sers pas elle s'éteint complètement. On dirait que l'interrupteur est cassé ou que la batterie est morte.Donc que faire ? M... voir la suite

prise

Bonjour, a quoi serve les prise? merci

Répondre

bluethooth

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de transférer une application d'un appareil a l'autre je possède 2 tablettes identiques c'est l'application my canal qui fonctionne correctement sur l'une des deux mais la version ayant changé je ne peux plus... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit