Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

Pc ne reconnait pas la tablette

Bonjour, mon PC ne reconnait pas la tablette comme un disque externe, j'ai un massage : périphérique non reconnu, par contre je vois une petite batterie symbolisant la charge pendant quelques instants. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pc ne reconnait pas la tablette

  • Re-Bonjour, précision :c'est normal que, lorsque que l'on branche la tablette non en service, il apparaisse la jauge de charge de la batterie. Il faut la mettre en fonction pour qu'elle puisse apparaître sur le PC.(je le fais machinalement que j'en ai oublié de le préciser dans ma 1ère réponse). On peut même la connecter lorsqu'elle est en veille ou en fonction. Cordialement
  • C'est bon merci
  • C'est bon merci
  • Bonjour, La réponse de nini04 n'a rien à voir avec le problème soulevé dans le message. Normalement quand tu la branche sur le PC il y a une notification qui apparaît en haut "connecté en tant qu'appareil multimédia" et l'icône batterie s'orne d'un éclair blanc. Tu dois voir ensuite la tablette sous son nom (k00l pour la 8") et en cliquant dessus ce nom tu accèdes aux différents dossiers de la tablette. Cordialement
  • salut si tu as une box il faut actionner le petit interrupteur de gauche sous la box pour actionner le wifi sinon je sais pas ,car c est le probleme que j ai eu au debut ,bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit