Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

code pin oublier

bonjour, J'ai oublie mon code pin verrouillage d'écran, que faire? merci

Répondre

Insertion carte mémoire

bonjour, Comment insérer la carte mémoire dans Asus 102 A? merci

ecran tactile fonctionne

L'écran tactile fonctionne parfaitement merci pour votre aide

Répondre

signification des icones et autres

bonjour, je voudrais savoir la signification des icones et autres merci

Répondre

affichage des lettres

Bonjour. Débutant sur tablette quand j'ai un code avec des chiffres et des lettres et qu',un Un clavier numérique s'affiche et je n'arrive pas à afficher le claviers lettres ou ne connais pas l'astuce pour aller dessus merci à la personne qui pourra me ... voir la suite

Répondre

application "E-mail" s'est arrêtée

bonjour, l'application "E-mail" s'est arrêtée. que faire? merci

Répondre

Conseil d'utilisation.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir à quoi sert la rubrique "smart sa..." quand on va sur l'appli "économiseur d'énergie" sur le asus-memopad10. Comment optimiser au maximum la batterie et pourquoi sur le graphique ça descend d'un côté et pas de l'autre. M... voir la suite

Répondre

cherche notice

Bonjour Cherche notice ASUS MemoPad ME102A Merci

Pb ouverture logiciel KeePassDroid sur ma tablette ASUS ME 102A

Bonjour ! J'ai téléchargé KeePassDroid sur ma tablette ASUS ME 102A Je dois entrer un mot de passe pour la première utilisation, ce qui semble anormal comme se n'est pas moi qui en suis l'auteur je ne le connais pas et de ce fait l'application ne s'ouv... voir la suite

Répondre

Mémorisation Identifiant et Mots de passe

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer la mémorisation automatique que j'ai actuellement sur les Identifiants et Mots de passe lorsque je me connecte sur un site internet Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit