Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

connexion internet

Bonsoir je n'arrive pas à me connecter à internet message problème authentification avez vous une solution? Merci

transfert fichier sur carte memoire

Bonjour comment tranférer les fichiers de la memoire interne vers la carte memoire.Merci

Répondre

lire des fichiers word

Bonsoir comment faire un copier coller des fichiers word sur une clé usb sur ma tablette Merci par avance

Répondre

notice

Bonjour Je recherche de la notice d'emploi memo pad fhd10 Merci

Code PIN oublié

Bonjour, ma fille a oublié le code PIN de sa tablette ASUS MeMo Pad. Elle est impossible à débloquer. J'ai essayé la procédure Hard Reset mais cela ne fonctionne pas. Je ne parviens pas à accéder au menu qui permettrait de la réinitialiser. Auriez-vous u... voir la suite

Répondre

demander de l'aide

Bonjour Comment passer mon ASUS MEMO PAD 10 en francais et comment la déverrouiller merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit