Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

Lecture de carte mini SD sur tablette ASUS Memo Pad 10

bonjour, Je n'arrive pas à lire les cartes mini SD sur tablette ASUS Memo Pad 10., que faire? merci

appareil-photo tablette

Bonsoir pouvez-vous m'aider ? Je voudrais savoir comment régler l'appareil photo car tout est très pâle et vraiment pas beau = on dirait du sépia tout pâle , aucune couleur n'apparaît. Merci beaucoup pour vos conseils. Grainette 94.

Répondre

Transfert de photos

bonjour Comment faire passer des photos depuis le stockage interne vers la mini carte SD ? merci

Cle USB

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si on peut brancher une clé USB sur la tablette. Je ne vois pas de prise !!! Merci de bien vouloir me renseigner. Grainette 94.

cle usb lire des films

Bonjour Je n arrive pas a lire mes films sur cle usb merci

Bouton power

Bonjour Quand j'ai voulu la réutiliser pour l'ouvrir il faut peser sur le bouton power et rien ne se rallume. Il faut que j'utilise mon fils de recharge pour qu'elle s'ouvre et la je peux naviguer. Pour la fermer non plus le bouton ne marche pas. Maint... voir la suite

cordon asus memo pad 10

Bonjour a quoi sert le bout de 5 centimètres (cordon usb) merci

Répondre

copie contacts mails

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Peut-on copier les contacts mails depuis l'ordi ou faut-il les recopier un par un. Grainette 94

Avis d'utilisateur

Bonjour, Avant de concrétiser l'achat, je recherche des avis d'utilisateurs Merci d'avance

Avis d'utilisateur

Bonjour, Avant de concrétiser l'achat, je recherche des avis d'utilisateurs Meric d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit