Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

Envois message avec Roundcube ne passent pas

Bonjour les envois d'emails avec RoundCube sortent mais n'arrivent pas au destinataire (sur laposte.net) J'ai sélectionné pour le courrier sortant SMTP : smpt.phpnet.org Pas de Type de sécurité Port 8025 Connexion obligatoire Quelqu'un a-t-il une i... voir la suite

Répondre

renseignement sur la fiabilité du produit

bonjour comparé à d'autre quelle est la fiabilité du produit? merci

transfert de photos en USB

Bonjour Quel application pour le transfert ? Merci

offre d'aide OTG pour brancher clé USB, lecteur carte-mémoire, appareil photo..;

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une aide pour connecter une clé USB, un lecteur de carte-mémoire (pour lire une SD standard par exemple), un appareil photo ou un disque dur externe (ATTENTION : le disque dur doit être alimenté séparément), vo... voir la suite

retirer carte sd

Bonjour comment retirer la carte sd Merci

cherche notice d'emploi

Bonjour. comment ça marche Merci

touche ne fonctionne pas

bjr comment calibrer ma tablette merci

manuel

bonjour je cherche le manuel utilisateur merci

existe t' il un mode d'emploi ?

Bonjour où puis-je télécharger le mode d'emploi ? Merci

Connecter en WIFI

Bonjour J'allume pour la première fois cette tablette au boulot et je n'arrive pas non plus à me connecter en WIFI. Est-ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit