Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

clavier

Bonjour peut-on arrêter la bande passant au-dessus du clavier (proposition de mots) quand on saisit ? et existe-t-il un clavier AZERTY ? Merci de votre aide.

Répondre

lecture format pdf

je ne peut pas lire les PDF sur la messagerie via ma tablete.Je voudrait savoir comment télécharger adobe sur cette tablette . Merci

Mode d'emploi ?

Bonjour je regrette qu'il n'y ai pas de mode d'emploi ,pour les personnes plus âgée cela aiderai Merci d'avance pour votre futur aide.

page accueil

Bonjour par inadvertance j ai enleve ma page accueil personnalisee peut on la recuperer? Je sais que. On peut la bloquer de façon a eviter ce désagrément mais je l avais bien sur pas fait merci pour votre aide.

photos

Bonjour. Merci de me dire comment transférer des photos de mon numérique ou mon ordi sur ma tablette.

contacts

Bonsoir Je ne trouve pas "contacts" dans mes boites mail et ne peux en rajouter. Je n'ai que ceux que j'ai réussi à transférer. Merci de m'aiguiller

Répondre

contacts

Bonjour comment créer les contacts Merci par avance

connection à la wifi

Bonjour! Je n'arrive pas à connecter ma tablette à la wifi de ma livebox. Quelles sont toutes les étapes à faire ?Merci

Répondre

j'arrive pas à me connecter

Bonsoir je viens d'avoir la tablette asus memo pad 10, et je n'arrive pas à me connecter et pourtant ma livebox est bien détecté avec un signal excellent? Merci de vos conseils

play store

Bonjour j'ai pu télécharger 2 jeux, ma tablette me dit depuis qu'elle n'est pas connectée et je ne peux donc pas télécharger de nouvelles applis. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit