Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

Tablette pas reconnue par Windows 10

Bonjour Ma tablette n'est pas reconnue par Windows 10, elle va bien sur Windows 7 Faut-il installer un driver spécifique ? Merci

Écran de ma tablette clignotte

Bonjour, Écran qui clignote longuement, luminosité baisse, puis augmente. Une idée? merci

clavier disparu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon clavier car je ne peux demander des renseignement sur Google. J'ai essayé d'utiliser le micro et là j'ai comme proposition "écouter la musique". D'avance, je vous remercie de bien vouloir m'aider. Gra... voir la suite

Répondre

deplacer sur carte sd

Bonsoir a toutes et a tous Je n arrive pas a deplacer pas applications a savoir entre autre fete jeux sur ma carte sd. Sur mon tel pas de soucis mais la tablette impossible. G bien l applications appmgr iii Mais je nettoyage trouve pas deplacer vers... voir la suite

Répondre

Activation Camera de Skype

bonjour Installé depuis un bon moment déjà, Skype a très bien fonctionné jusqu'à ce que l'icône de la caméra vidéo soit barrée. Cela signifie que mes contacts ne peuvent plus me voir lors des conversations. Lorsque je clique sur cet icône, pour l'activer... voir la suite

Répondre

comment ouvrir un php

bonjour, après avoir installé et essayé de nombreuses appli il m'est impossible d'ouvrir un fichier php-pdf. Sur d'autres appareils il s'ouvre normalement, alors qu'il apparaît comme corrompu et donc impossible à lire sur cette tablette.... Merci de m... voir la suite

Répondre

Microphone

Bonjour, Le microphone de ma tablette est inactif : comment le réactiver ? Merci

Répondre

tablette bloquée

Bonjour, c'est encore moi qui vous sollicite. Depuis ce matin (9h2) ma tablette est plantée : elle ne se charge pas, tout est bloqué et elle ne veut meme pas s'éteindre. Pouvez-vous m'aider à la remettre en activité. D'avance merci. Grainette94.

mode securisé

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une mauvaise manip, car la tablette est en mode sécurisé et je ne sais npas comment supprimer ce mode. De plus, il me manque des applis et je n'ai plus les raccourcis sur la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider à reme... voir la suite

transférer un message

Bonjour, J aimerai savoir comment transférer un message sans qu'apparaisse ttes les adresses de contacts qui figurent dessus. En effet parfois je me retrouve avec une vingtaine de provenance que je n arrive pas à supprimer tt comme on le fait sous Win... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit