Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

mode securisé

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une mauvaise manip, car la tablette est en mode sécurisé et je ne sais npas comment supprimer ce mode. De plus, il me manque des applis et je n'ai plus les raccourcis sur la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider à remettre tout ceci en ordre ? D'avance, je vous remercie. Grainette 94.

Consulter les 3 réponses à la question mode securisé

  • Bonsoir, heureusement mon gendre est passé nous faire une petite visite. J'en ai donc profité pour lui demandé de l'aide et il a su faire en passant par Google : il a un peu galéré mais il a réussi et tout est rentré dans l'ordre : tout va bien. Bonne soirée et encore, merci. Grainette 94.
  • Merci de votre conseil. Je vais aller chez un pro et je vous dirai ce, qu'il fera, cela pourra peut-être utile. Merci encore et bonne journée. Grainette94.
  • Merci de votre réponse mais en faisant cela n'y a-t-il pas risqué de perdre mes données, photos applications etc... Bonne soirée. Grainette 94.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit