Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

96 questions sur la communauté MeMO Pad 10 - Tablette - ASUS

mode d'emploi

bonjour Je cherche le mode d'emploi de ce modèle merci

PC indique KOOF vide

Bonjour Mon PC reconnait la tablette comme un disque externe et quand je veux voir le contenu de celle-ci il m'indique "vide", de plus j'ai installé une carte micro carte SD de 32Go en complément de stockage sur la tablette mais elle ne s'affiche pas su... voir la suite

pourquoi lors de la prise en main l'ecran est "cadenasse'

Bonjour, pourquoi lors de la prise en main l'ecran est "cadenasse' Merci

Connexion

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter. Reconnait la live box mais recherche l'adresse ip sans succès. Je n'arrive pas à me connecter. Merci

ASUS MEMO Pad 10 ME102A connexion à un PC

Bonjour Mon PC ne reconnaît pas la tablette, que faire pour transférer des fichiers du PC vers la tablette ? merci de votre réponse

Répondre

probleme de connexion

Bonjour. je vient d acheter un asus memo pad 10 et je n arrive pas a le connecter en wifi ca me met defaut d authentification si quelqu un peut m aider Merci

internet connexion

Bonsoir internet connexion? Merci

Root memopap

Bonjour, Comment rooter la memopap ? Merci de votre aide.

Répondre

Mise à jour du firmware de la tablette

Bonjour, au démarrage je vois un message me disant : Une mise à jour du firmware est disponible . Comment faut-il procéder pour faire cette mise à jour ? Merci par avance

transfère de fichiers web

Bonjour Comment enregistrer une page web (style recette de cuisine ) dans un dossier personnel sur la tablette et pouvoir les lire sans être connecté ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit