Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

- 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

Connexion

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter. Reconnait la live box mais recherche l'adresse ip sans succès. Je n'arrive pas à me connecter. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion

• C est un petit symbole place sur le bouton de liaison enfin de ma box SFR
  • bonjour avez vous inscrit le code de votre box sur votre tablette ? Cela correspond au mot de passe , c est un numero dite clé de sécurité au bas de votre box .
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé la solution. J'ai changé de Livebox pour un modèle plus récent. Ainsi la tablette Asus a pu se connecter. Cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Que signifie cadenas box ? Bien cordialement
  • Essayer cadenas box petit bouton pour relier les 2
  • Bonjour, J'ai bien inscrit le code. Connexion - un message s'affiche : recherche de l'adresse IP puis connexion et ensuite après quelques minutes mauvaise connexion internet évitée. Merci pour votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit