Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

Tablette pas reconnue par Windows 10

Bonjour Ma tablette n'est pas reconnue par Windows 10, elle va bien sur Windows 7 Faut-il installer un driver spécifique ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tablette pas reconnue par Windows 10

  • Merci...c'est bien ce que je pensais
  • http://www.lesmobiles.com/actualite/20380-passer-d-android-a-windows-10-mobile-ce-qu-il-faut-savoir.html Bonjour, Ce lien devrait vous permettre de trouver des réponses. Pour ma part, les tablettes sont faites pour fonctionner sous androïd , pas sous windows!! Bon travail...
  • Et bien pour moi c est une nulle... Personnellement j ai cette tablette depuis 2 ans mais sur Android!!!!!elle était configuré avec , et je ne savais mm pas qu'elle pouvait fonctionner sous Windows!!!!! Pour ma part 2 ans elle est déjà à bout de souffle...?? ras le bol de l obsolescence programmée........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit