Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

- 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

tablette bloquée

Bonjour, c'est encore moi qui vous sollicite. Depuis ce matin (9h2) ma tablette est plantée : elle ne se charge pas, tout est bloqué et elle ne veut meme pas s'éteindre. Pouvez-vous m'aider à la remettre en activité. D'avance merci. Grainette94.

Consulter les 2 réponses à la question tablette bloquée

• bonjour, je suis novice en tablettes, mais j'ai trouvé ça sur internet ! Si ça peut vous aider ! C'est un copier coller que j'ai fait. c simple d abord tu laisse la batterie se décharger elle dois être vide (0Volt) ensuite tu l a met a charger sans l allumer 30 mn plus tard tu l allume et des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la première en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila Cordialement.
  • Bonjour,ouvre le boitier de la tablette la batterie sera accessible ensuite débranché la batterie si s'est un plantage en rebranchant cela rentrera dans l'ordre. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit