Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

- 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

offre d'aide OTG pour brancher clé USB, lecteur carte-mémoire, appareil photo..;

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une aide pour connecter une clé USB, un lecteur de carte-mémoire (pour lire une SD standard par exemple), un appareil photo ou un disque dur externe (ATTENTION : le disque dur doit être alimenté séparément), voire une imprimante, transférer des fichiers, photos ou musiques depuis le PC (communication dans les 2 sens donc), ce que ne permet pas directement le seul port micro-USB par un simple câble USB. Mais à la lecture des caractéristiques de la tablette (MeMo Pad 10 ou 8 (que je possède) ou 7) on s'aperçoit que le port micro-usb est OTG. Qu'est-ce que OTG ou On-The-Go : http://fr.wikipedia.org/wiki/USB_On-The-Go Il faut donc un câble OTG (qui coûte 3 francs-6 sous ;-) pour brancher les appareils, ou bien un lecteur USB OTG ou un lecteur de carte-mémoire OTG : - http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st_price-asc-rank?lo=electronics&keywords=OTG&qid=1397110974&rh=n%3A13921051%2Ck%3AOTG&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=price-asc-rank Je cite Amazon car j'ai pris le câble et la clé chez eux. Testé immédiatement le câble OTG avec un clé USB normale : transfert de fichier dans les 2 sens Testé la clé USB OTG directement sur la tablette : idem, transferts de fichier dans les 2 sens. Pour la gestion des fichiers de la tablette, de la micro-carte SD ou des sources externes (avec le câble OTG donc) j'utilise ES Explorateur de Fichiers (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr) En espérant avoir rendu service à quelques utilisateurs, Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question offre d'aide OTG pour brancher clé USB, lecteur carte-mémoire, appareil photo..;

• Ps : pour voir les anciens posts il vous suffit de cliquer sur l'entête de la colonne Forum d'entraide utilisateurs.
  • Bonjour, Elle est envisageable si le lecteur mircro-SD de votre tablette est HS, sinon il vaut mieux utiliser ce dernier qui supporte le SDHX jusqu'à 64 Go. Utiliser des cartes rapides c'est mieux class à partir de 6 jusqu'à 10 maximum. Pour le tutoriel regarder dans les posts déjà ouverts car le sujet a été plusieurs fois posé. Cordialement
  • Pardon je souhaite un conseil j'arrive en fin de capacité ( musique streaming deezer ) je souhaiterai décharger sur une carte micro sd est ce possible ? Si oui comment faire ?? Votre configuration OTG serait elle envisageable ??? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit