Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

Connexion imprimante tablette

bonjour, Je cherche à connecter ma tablette Asus à une imprimante Epson Xp-205 par câble USB ms ma tablette ne capte aucune info de mon imprimante ! J ai installé Google cloud Print qui m indique qu' aucune imprimante n est disponible ...que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion imprimante tablette

  • Bonjour merci de vos remarque ms je crois m être mal expliqué : je cherche à imprimer par câble USB et PAS par wifi ... Je suis ds une grande résidence avec une live box et des extensions Wifi donc plusieurs wifi disponibles or mon imprimante est trop basique et ne me permets pas de choisir le Wifi donc impossible pr moi ds cette situation ! Donc comment connecter une imprimante par câble USB ou autre câble ??
  • C'est un conseillé du magasin qui me l'avait dit lors de mon achat . Il devait être mal informé à ce moment là. Escusez moi si je ne fais seulement répéter ce qu'il m'a dit .
  • Bonjour, on ne peut pas imprimer via une tablette ... désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit