Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

Avis d'utilisateur

Bonjour, Avant de concrétiser l'achat, je recherche des avis d'utilisateurs Meric d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Avis d'utilisateur

  • Je l'utilise principalement pour le courrier électronique et comme E-Book depuis environ un an; A part que la lecture en extérieure n'est pas évidente (reflets), mais je suppose que cela est le cas pour la plus-part des tablettes je n'ai rien à redire. Très bon rapport qualité-prix
  • aucun souci cette tablette fonctionne parfaitement rapport qualité prix rien a dire quand on vient d'un pc la prise en main est étonnante mais on retrouve trés vite les cheminements intuitifs j'en ai achetée une pour ma mère qui a 86 ans et qui vite trouvé l’utilisation de skype et d'internet je crois que tu peux l'acheter sans te faire de soucis elle marche tres bien cordialement
  • Bonjour, j'ai une asus 10 et j'en suis très contente .Sa qualité et son prix interessant en font une tablette très appréciée.Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit