Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

- 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

messagerie de la tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette ASUS memo PAD 10 ME 103 k et je viens de m'installer une box de sfr. Sur la page d'entrée, une touche mail (une enveloppe) est prévue. J'ai donc souhaité la mettre en marche, mais je ne comprends pas son fonctionnement, en particulier l'entrée des références pop3 et imap. J'ai contacté sfr mais ils me renvoie vers le revendeur ASUS (je l'ai acheté chez ldlc), mais sans m'expliquer la mise en marche ! Pour information, j'ai modifié l'adresse mail de mon courrier que sfr m'a fournie (yannick.poirier12@sfr.fr) par une adresse semblable à celle que j'avais auparavant (yp69vf@sfr.fr) ... Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question messagerie de la tablette

• Pop3.sfr.fr Stp-auth.sfr.fr
  • Bonjour, j'ai la même tablette. Je n'ai pas eu de soucis pour la connexion. Je me connecte en wifi . Je suis aussi chez sfr. Pour l'enveloppe j'ai du me créer une adresse Gmail. Pop3 et imap ne me dit rien du tout .... vous avez essayé de noter au niveau de pop3 ou imap le numéro qui se trouve derrière votre box ? C'est un très long numéro avec des lettres et des chiffres . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit