Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

la tablette se bloque

Bonjour à tous ceux qui pourront nous aider : ma tablette, depuis quelque temps, se bloque assez souvent et j'ai beaucoup de mal à l'éteindre, puis à la rallumer. Il faut souvent attendre plusieurs minutes pour qu'elle réagisse. Pourquoi se bloque t-elle et comment la faire repartir plus vite. Grainette 94.

Consulter les 3 réponses à la question la tablette se bloque

  • Cela doit être sûrement dû à des applications mal fermées. Pour cela appuyer sur la touche de droite en bas de l écran les deux rectangles et appuyer sur supprimer de la liste. Ensuite voir aussi a vider le cache des applications. Cordialement
  • Merci a toi d avoir répondu. Sur les petits rectangles tu fait un appui long...... Tu verras Ttes tes applis ouvertes Sur Chaque appli de nouveau appui long appli que tu auras sélectionnée sera entourées d un couleur pour moi bleu.... Appui long et tu verras supprimer de la liste A faire souvent...... Cordialement
  • Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils : j'appuie souvent sur les é rectangles et toutes mes recherches disparaissent en glissant vers le coté droit : Est-ce bon car je ne vois pas "supprimer de la liste". Par contre je ne savais pas qu'il Je pense qu'il fallait vider le cache. Je suis donc allée dans parametres puis, applications et vider le cache. Je suis aussi allée dans stockage et vider le cache des applications. Je pense que c'est bon. En tout cas, elle ne s'est pas bloquée depuis. Merci encore. Bonne journée. Grainette 94.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit