Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

transfert de photos

bonjour,je viens d'avoir la tablette asus pourriez vous me dire comment transférer les photos de mon appareil photo. Merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de photos

  • Bonsoir edwigenicolas, pour ma part, j'utilise ma carte sd de mon portable, qui me sert d'appareil-photo (mais qu'un appareil numérique peut aussi contenir), à ma tablette. Bon parcours photo ! :-)
  • Bonjour merci bon week-end..
  • bonjour. Dans un magasin revendeur d'appareils photos ou informatique, genre Boulanger, Conforama, etc... mais leur soumettre votre problème avant d'acheter. Ils auront surement la solution pour résoudre votre problème de transfert de photos. Bonne journée
  • Bonsoir,merci à vous pour votre contribution, juste une dernière question où je peut trouver ce câble? Merci encore bonne soirée.
  • En fait le transfert par Bluetooth n est valable qu' à partir de photos prises avec un mobile. Pour un appareil photos as tu essayé avec un câble muni de 2 petits embouts USB ?
  • Moi je l ai fait par l intermédiaire de Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit