Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MeMO Pad 10

MeMO Pad 10

- 
424 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Asus Quad-Core à 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Mémoire vive 1 Go DDR3 / Android 4.2 Jelly Bean - WiFi n - Bluetooth 3.0

Rejoindre

premier chargement tablette/témoin chargement

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette asus memo tab 10, je l'ai mise à charger, mais aucun témoin de chargement ne s'allume, est-ce normal? d'autre part, faut-il attendre 8 heures pour que la tablette puisse s'allumer, car pour l'instant rien ne fonctionne,meme en appuyant sur le bouton on. Merci

Consulter les 3 réponses à la question premier chargement tablette/témoin chargement

• normalement elle est déja chargée, appuyer longtemps sur le bouton de démarrage; sinon ?
  • Non ce n est pas normal... Effectivement appuyer sur le bouton 3a5 secondes le relâcher un noir puis asus search....et la tablette s ouvre. Pour ma part ht une housse clover...elle allume et éteint la tablette quand je l ouvre. Pour économiser ma batterie je coche la case wifi off avant de refermer la clouer. Cordialement
  • bjr,déja oui il faut bien 8hr pour la charger et ensuite tenir de 5 a 10 seconde le bouton d'allumage appuyé avant que cela ouvre la tablette ,après cela vas bien cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit