Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

xiaomi redmi 7

Où trouver la notice d'utilisation ?

Question résolue

Coque xiaomi redmi note 7

Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone, mais je ne trouve pas la coque pour ce portable, pouvez-vous me dire où je peux me la procurer, je ne l'ai pas vu sur le site de darty, merci d'avance

Version du téléphone

Bonjour, le téléphone est vendu en version française ou chinoise? Merci

Passer en 5 GHz

Bonjour je voudrais savoir comment mettre mon redmi note 7 en fréquence 5 GHz.

Répondre

Débloquer compte mi, avec numéro de téléphone chinois

Bonjour j'ai acheté un téléphone le Xiaomi redmi note 7 pro il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du téléphone quand je l'allume il me demande un compte mi sauf que le compte ne correspond pas avec mon numéro de téléphone mais... voir la suite

comment envoyer magneto sur pc

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment envoyer contenu du magneto sur PC merci de votre aide. Cordialement

Double sim ?

Est-ce que le téléphone est double sim svp ? Deux cartes sim ? Nano sim ? Merci

Saturation de mon REDMI 4X XIAOMI

Bjr à tous, comment puis je faire pour redonner de la mémoire à mon tel ? Comment supprimer les sms en mémoire cachés (une fois qu'ils sont supprimés de la liste ?) J'ai 7442 messages (première ligne avant l'affichage des sms de contact... Merci d'avance

Supprimer un contact d'un groupe sms

Bonjour j'ai créé un groupe pour envoyer des informations en masse, et une personne souhaite être retirée. Je n'arrive pas à juste la retirer de ce groupe. Le tel me propose de supprimer le contact..... Merci pour votre aide

sonnerie sms

Bonjour,J'ai voulu changer de sonnerie SMS par un fichier mp3 que j'avais préalablement téléchargé. Mais il me met le même son pour les notifications.Comment faire en sorte que la sonnerie des SMS soit différence de celle des notifications ?Merci pour vot... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit