Problème swipe data
Bonjour, mon redmi note 7 reviens sur l'écran swipe data,menu, reboot, impossible à redémarrer. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon redmi note 7 reviens sur l'écran swipe data,menu, reboot, impossible à redémarrer. Merci
Bonsoir,depuis quelques semaines, mon Xiaomi Redmi note 7 freeze sur l'écran sans que le tactile ne réponde. De ce fait, je suis obligé de le redémarrer en maintenant le bouton Power. Une fois redémarré, je peux l'utiliser le temps de 10sec à 2min avant q... voir la suite
Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone, mais je ne trouve pas la coque pour ce portable, pouvez-vous me dire où je peux me la procurer, je ne l'ai pas vu sur le site de darty, merci d'avance
Bonjour, le téléphone est vendu en version française ou chinoise? Merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai utiliser la caméra de mon téléphone Xiaomi redmi note 7pro puis il s'est éteint et la partie arrière de ce dernier s'est mise à chauffer. Quelques secondes après le téléphone s'est rallumé et est callé sur une boucle de re... voir la suite
Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup p... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir comment mettre mon redmi note 7 en fréquence 5 GHz.
Bonjour j'ai acheté un téléphone le Xiaomi redmi note 7 pro il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du téléphone quand je l'allume il me demande un compte mi sauf que le compte ne correspond pas avec mon numéro de téléphone mais... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment envoyer contenu du magneto sur PC merci de votre aide. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil