Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Problème de GPS sur Redmi Note 7

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai un souci avec le GPS de mon Redmi Note 7, qui se connecte de façon très aléatoire.

J'ai trouvé le tuto suivant d'Antton Expert D, expliquant comment tester le GPS, pour savoir si le problème est matériel ou logiciel :

"Allumez votre téléphone.

Ouvrez l'application "Téléphone"

Utilisez le clavier de numérotation puis faites :

*#*#6484#*#*

Une page s'ouvre avec les différents modules composant votre téléphone.

Dans notre cas, choisissez GPS.

Si le module est fonctionnel vous verrez le message : GPS Test : OK"

Or, quand j'essaie de faire le test, lorsque je saisis le dernier caractère sur le clavier numérique, j'ai le message suivant : "Impossible de terminer l'opération : ce n'est pas votre clavier par défaut".

Quelqu'un pour m'aider, sur ce test, et plus généralement sur le problème de GPS ?

Merci d'avance,

Sergio

Consulter la réponse à la question Problème de GPS sur Redmi Note 7

  • Bonjour Le test sert à vérifier si le module GPS fonctionne ou pas. On peut tester tous les modules du téléphone. Pour votre problème il faut taper ce code en utilisant l'application téléphone d'origine. Possédant un note 7 j eviens de refair ela manipulation, elle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit