Ecran de protection
Bonjour, un écran de protection est-il fourni lui aussi avec la coque ou faut-il en prendre un de son coté ? Merci d'avance
Bonjour, un écran de protection est-il fourni lui aussi avec la coque ou faut-il en prendre un de son coté ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone, mais je ne trouve pas la coque pour ce portable, pouvez-vous me dire où je peux me la procurer, je ne l'ai pas vu sur le site de darty, merci d'avance
Bonjour, on peut bien ajouter une carte microSD ?Merci
Bonjour, je voudrais savoir si la version 64go est compatible avec le réseau SFR (pour les forfaits sans engagement de la poste, qui utilise ce réseau) merci par avance
Bonjour quelle coque est la mieux adaptée et faut'il un verre de protection en plus merci
J'ai envie d'acheter ce téléphone la seule question que je me pose est est-ce qu'il est en version chinoise anglaise (global version) ou si il est en version françaiseest-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci
Bonjour qui peut m'aider? comment fait on pour transférer des photos et fichiers sur la carte sd pour libérer de la place? Merci
Bonjour, des écouteurs sont-ils fournis avec ce téléphone? Merci d'avance.
Bonjour, le téléphone est vendu en version française ou chinoise? Merci
Bonjour. J'ai essayé, à plusieurs reprises, de brancher mon Redmi note 7 sur mon PC Windows pour transférer des photos et vidéos. J'utilise le chargeur USB classique. Y'a-t-il un cordon spécial USB qui charge les fichiers? Merci par avance pour votre aide... voir la suite