Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Comment désactiver la LED qui clignote lors de la réception d'un appel ?

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de désactiver le clignotement de la lampe LED lors de la réception d'un appel. Cela contribue à diminuer inutilement l'autonomie de ma batterie.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Comment désactiver la LED qui clignote lors de la réception d'un appel ?

  • Dans paramètres, marquer dans la barre de recherche en haut et marquer flash appel.

  • Salut,

    Dans paramètres > paramètres supplémentaires > voyant de notification > tu désactives le "'Clignotement".

    Je pense que ce sera bon ;)

    @+

  • Bonjour,

    Paramètres avancés puis voyant de notification

  • Il faut aller sans paramètres > paramètres supplémentaires > Voyants de notifications

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'on puisse désactiver ce voyant clignotant. De plus, la consommation due à la fonction de cette LED est insignifiante.

    Cordialement.

  • J'ai suivi scrupuleusement la procédure proposée par mari14465256 et ouzh51433322, ?mais rien n'y a fait durant un appel test passé d'un autre mobile vers mon Redmi note 7. Ce qui donne raison à zapl54664513. ????

    ?Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit