Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

212 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Supprimer un contact d'un groupe sms

Bonjour j'ai créé un groupe pour envoyer des informations en masse, et une personne souhaite être retirée. Je n'arrive pas à juste la retirer de ce groupe. Le tel me propose de supprimer le contact..... Merci pour votre aide

password oublie

Bonjour je n arrive pas a deverouiller mon tel.red me note 7 quand je l allume il ouvre et je glisse mon doigt j arrive a une page ou il me demande mon pssword que j ai oublie. povez vous m aider s.v.p.Merci

Répondre

compatibilté modele en 64 g avec réseau sfr

Bonjour, je voudrais savoir si la version 64go est compatible avec le réseau SFR (pour les forfaits sans engagement de la poste, qui utilise ce réseau) merci par avance

Question résolue

Ecran noir

Bonjour, l'écran de mon Redmi Note 7 ne s'allume plus. Lorsque j'appuie longtemps sur le bouton de mise en marche, j'ai la vibration mais l'écran reste noir. Je ne peux pas taper le code pour le déverrouiller et le connecter à un PC. J'ai changé l'écran, ... voir la suite

verrouillage écran d'accueil

Bonjour. Je n'arrive plus à verrouiller l'écran d'accueil de mon xiaomi redmi note 7 ; la procédure ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

ram jet redmi note 7

Bonsoir A quoi correspondent RAM jet et lens sur le redmi note 7 ?Merci pour votre aide

transfert de photos et vidéos de portable à PC

Bonjour. J'ai essayé, à plusieurs reprises, de brancher mon Redmi note 7 sur mon PC Windows pour transférer des photos et vidéos. J'utilise le chargeur USB classique. Y'a-t-il un cordon spécial USB qui charge les fichiers? Merci par avance pour votre aide... voir la suite

Extension carte SD

Bonjour qui peut m'aider? comment fait on pour transférer des photos et fichiers sur la carte sd pour libérer de la place? Merci

Rédmi noté 7 problème empreinte

Bonjour, l appareil ne prend pas mon empreinte. Avez-vous solution ? Merci

protection

Bonjour quelle coque est la mieux adaptée et faut'il un verre de protection en plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit