Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

compatibilté modele en 64 g avec réseau sfr

Bonjour, je voudrais savoir si la version 64go est compatible avec le réseau SFR (pour les forfaits sans engagement de la poste, qui utilise ce réseau) merci par avance

date et heure sur écran d'accueil redmi note 7

Bonjour. Suite sûrement à une mauvaise manip, je n'ai plus la date et l'heure sur l'écran d'accueil. Comment faire pour les remettre svp. Merci de votre aide.

verrouillage écran d'accueil

Bonjour. Je n'arrive plus à verrouiller l'écran d'accueil de mon xiaomi redmi note 7 ; la procédure ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

ram jet redmi note 7

Bonsoir A quoi correspondent RAM jet et lens sur le redmi note 7 ?Merci pour votre aide

Question résolue

Ecran noir

Bonjour, l'écran de mon Redmi Note 7 ne s'allume plus. Lorsque j'appuie longtemps sur le bouton de mise en marche, j'ai la vibration mais l'écran reste noir. Je ne peux pas taper le code pour le déverrouiller et le connecter à un PC. J'ai changé l'écran, ... voir la suite

Rédmi noté 7 problème empreinte

Bonjour, l appareil ne prend pas mon empreinte. Avez-vous solution ? Merci

protection

Bonjour quelle coque est la mieux adaptée et faut'il un verre de protection en plus merci

Pas de connexion automatique au wifi

Bonjour,J'ai rentré un réseau WiFi pour lequel j'ai accepté la connexion automatique. Néanmoins la connexion ne se fait pas lorsque le réseau est proche et détecté et suis obligée de la demander.Y'a-t-il une manipulation que j'ai oublié de faire ?Merci d'... voir la suite

Répondre
Question résolue

appel automatique

bonjour ,comment désactiver la durée de 5 secondes en appuyant sur un nom à appelermerci

Mode secret téléphone

Bonjour,Pourriez vous me faire savoir comment activer le mode secret lorsqu'on telephone afin de ne pas etre reconnuMerci par avance pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit