REDMI NOTE 7
Rejoindre

193 questions sur la communauté REDMI NOTE 7

compatibilité avec FREE

bonjour, comme je ne vois pas de réponse claire à ce sujet, je repose donc la question dans l'espoir que quelqu'un pourra me répondre : ce téléphone est-il compatible avec le réseau FREE et donc la norme B28 ? merci d'avance et belle journée. richard.

Question résolue

transfère de photos

Bonjour ,comment envoyer des photos depuis mon ordinateur portable via mon téléphone redmi note 7 . merci

Compatible FREE

Bonjour, je suis intéressé par ce portable mais j'ai entendu dire que pour être compatible avec FREE il doit avoir les fréquences B28 et B 3 - quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ? je ne voudrai pas acheter un téléphone inutilisable !! Merci d'avan... voir la suite

sonnerie d'application

Bonjour. J'ai activé une sonnerie pour m'avertir quand je reçois un sms, et cela ne marche pas : pas de bip à la réception d'un message. Comment faire ? J'ai un redmi note 7. Merci

carte SIM

bonjour, que signifie une double nano sim? une nano sim normal est-elle compatible? cordialement

CONCERNE SMARTHHONE REDMI NOTE 7

Est-il judicieux d'acheter un tel smatphone pour une personne agée qui n'en a jamais eu? Est-il facile à utiliser? Merci de me répondre(sinon que me conseiller-vous?)

bloque pendant l'utilisation de waze

Bonjour à toutes et à tous j'utilisais waze et mon téléphone s'est bloqué, on peut me téléphoner mais je ne peux pas décrocher, il se charge mais je ne peux plus rien faire merci pour votre aide