Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Extension carte SD

Bonjour qui peut m'aider?

comment fait on pour transférer des photos et fichiers sur la carte sd pour libérer de la place?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Extension carte SD

  • Bonjour Folette Normalement si votre téléphone est correctement configuré (95% des smartphone) vous avec dû activer la synchronisation des photos de votre Redmi Note 7 sur Photo de Google. Pour vérifier aller sur l'application Google Photo et vérifier que vos photos sont toutes là. Si c'est le cas, vous pouvez effacer (sans retirer la SD Card) via le menu du téléphone toutes vos photos, car vous les retrouverez sur Google Photo. Cordialement
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Sur votre appareil, il existe une icône appelée GESTIONNAIRE DE FICHIERS. Vous l'ouvrez et en haut de l'écran, vous avez plusieurs icônes appelées IMAGES, VIDEOS, DOCUMENTS, etc.Vous choisissez IMAGES et vous allez voir toutes les photos enregistrées sur votre appareil ou sur la carte SD.Appuyez longuement sur chaque image que vous souhaitez déplacer sur la carte SD pour les sélectionner.Plusieurs outils apparaissent alors en bas de l'écran, dont une croix nommée DEPLACER.Si vous cliquez dessus vont apparaître différents répertoires de stockage possibles, dont la carte SD. Il suffit de cliquer dessus.Bien entendu, si vous avez beaucoup d'images à déplacer, vous pouvez répéter l'opération autant de fois que nécessaire.Il y a peut-être d'autres options plus simples si vous avez beaucoup de photos à déplacer, notamment de raccorder votre smartphone à un PC si vous en disposez. Mais cette méthode est trop longue à expliquer ici.En espérant avoir répondu à votre demande.Cordialement
  • J'utilise des cartes de marque SANDISK, mais aucun matériel n'est infaillible.
  • Merci pour votre

    Y a t'il des cartes sd de meilleures qualités que d'autres?

    Que me conseillez vous?

    Merci

  • Je pense que la carte sd est HS
  • Effectivement j'ai mis ma mémoire sur l'ordi et Celui-ci n'arrive pas à lire la carte. J'ai remis la carte sd dans le téléphone et maintenant je n'ai plus l'option stockage dans les paramètres.

    C'est quoi la conclusion de toutes ces opérations ??

  • Avez vous la possibilité de mettre directement la carte sd sur l'ordi pour vérifier si la carte n'est pas hs ?
  • Re bonjour j'ai mis une carte sd. Elle n'apparaît même pas dans les paramètres de stockage.

    Donc j'ai remis à nouveau la carte sd d'origine il l'a reconnaît ds les paramètres de stockage mais comme si elle était éjectée

    Mystère pour moi

    Qui a une solution à ce problème

    Merci

  • je n'utilise pas de carte sd, mais les deux sim, avec 64GO, je n'en ai pas bresoin.entrez dans "parametres" et dans "cartes sim et réseaux" et voir ce qui s'affiche
  • Bonjour,Ouvrez le petit tiroir qui contient la carte et essayer de la remettre. Peut-être est elle mal installée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit