Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Extension carte SD

Bonjour qui peut m'aider?

comment fait on pour transférer des photos et fichiers sur la carte sd pour libérer de la place?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Extension carte SD

  • Bonjour j'ai l'impression que le téléphone ne reconnaît pas la carte sd. Comment savoir ??

    Merci

  • Je n'ai pas ce problème car avoir une carte SD oblige à placer la carte SIM dans le slot 2. Et quand elle là, le GPS ne fonctionne pas. J'ignore pour quelle raison.

    J'ai donc ma carte SIM dans le slot 1 et pas de carte SD.

    Du coup, je suis devenu exigeant et ne conserve que les très bonnes photos !

  • Bonjour,sortez la carte Sd du téléphone et remettez la en place.
  • Lorsque que je fait déplacé après avoir cliqué sur image l'option sd n'apparaît pas. Dans les paramètres du téléphone option stockage et en cliquant je vois apparaître un message carte sd à été éjecté de manière sécurisé alors qu'il y a bien une carte sd avec la carte simple

    J'espère avoir été clair

  • Vous branchez votre câble USB sur votre ordinateur, vous transférez l'ensemble de la carte dans un dossier et vous videz la carte SD via l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit