Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

verrouillage écran d'accueil

Bonjour. Je n'arrive plus à verrouiller l'écran d'accueil de mon xiaomi redmi note 7 ; la procédure ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question verrouillage écran d'accueil

  • BonjourVerrouiller comment, par la touche à droite ?
  • Bonjour, normalement, il suffis d’appuyer sur le bouton Marche/Arrêt en dessous des boutons volume.
  • Bonsoir. Finalement, j'ai du sauvegarder toutes les données enregistrées sur mon téléphone, avant de lancer une réinitialisation totale. Depuis, plus de souci.

  • Bonjour,Il faut aller dans les paramètres, dans la section "système & Appareil" aller dans le menu "Ecran de verrouillage et mot de passe".Aller ensuite dans la section "verrouillage de l'écran" et entrer dans le menu "Définir l'écran de verrouillage".Le choix de la méthode de déverrouillage de l'écran peut être faite à partir de cet écran.
  • Précision, verrouiller par un mot de passe, un schéma ... Actuellement, pour avoir accès à mes données, il suffit de faire glisser le doigt sur l'écran d'accueil, une fois l'appareil rallumé... Donc, n'importe qui peut se servir de mon téléphone si je ne l'éteins pas complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit