Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Problème d'appel

Bonjour à tous j'ai un gros souci avec ce téléphone les appels téléphonique pose problème je ne reçois pas toujours les appels parfois quand je suis au téléphone il declanche un appel j'ai changé le réseau préféré en 3g mais les problèmes persiste j'ai la version globale je ne sais pas quoi faire pour resoudre le problème si quelqu'un a déjà résolu ce soucis je suis preneur merci

Consulter la réponse à la question Problème d'appel

  • Bonjour, nous n'avons pas encore eu ce problème sur votre smartphone, je vous conseille malheureusement de le réinitialisé à l'état d'usine (dans paramètres puis paramètres supplémentaires, sauvegarder et réinitialiser puis sélectionné effacer toutes les données. Avant la réinitialisation relever le numéro de votre compte "MI" et votre mot de passe, c'est informations vous seront demandé pour la Mise en service. Si le défaut persiste il faudra le déposer en réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit