problème de langage
bonjour mon téléphone est passer en langage Arabe comment faire pour le repasser en Francais merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour mon téléphone est passer en langage Arabe comment faire pour le repasser en Francais merci
Le séparateur décimal est inversé : point à la place de la virgule. C'est très perturbant. Avez-vous des réponses pour corriger ce problème ? Merci
Bonjour, Comment résoudre l'inversion du point et de la virgule sur la calculatrice ? C'est très perturbant ! Merci pour vos réponses...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment transférer les images du téléphone a l ordinateur et inversement? merci
bonjour, que signifie une double nano sim? une nano sim normal est-elle compatible? cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourdepuis que j'ai installé la version 10 je n'arrive plus à supprimer des photos dans la galerieMerci
BonjourComment modifier temps d'affichage de l'écranMerci
Bonjour, quel logiciel permet de recevoir / envoyer mes emails, hormis Gmail, et comment le paramétrer ? Merci
Bonjour a tous après un mois et demi de fonctionnement parfait J'ai des problèmes que je ne peux pas appeler ou me connecter à Internet tout le temps ... à certains moments ça marche mais là je perds le reseau même si le téléphone est arrêté au même endro... voir la suite
Bonjour ,je viens d acheter un réd mi note 8 et je ne vois pas quand je reçois un message vocal , pouvez vous me dire comment paramétrer mon tel pour être averti quand on me laisse un message vocal ? Merci d'avance avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil