Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

212 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

problème de langage

bonjour mon téléphone est passer en langage Arabe comment faire pour le repasser en Francais merci

Question résolue

Séparateur décimal de la calculatrice Xiaomi redmi note 7

Le séparateur décimal est inversé : point à la place de la virgule. C'est très perturbant. Avez-vous des réponses pour corriger ce problème ? Merci

Question résolue

Séparateur décimal (calculatrice)

Bonjour, Comment résoudre l'inversion du point et de la virgule sur la calculatrice ? C'est très perturbant ! Merci pour vos réponses...

Fonctionnement transfert

Bonjour, comment transférer les images du téléphone a l ordinateur et inversement? merci

carte SIM

bonjour, que signifie une double nano sim? une nano sim normal est-elle compatible? cordialement

galerie

Bonjourdepuis que j'ai installé la version 10 je n'arrive plus à supprimer des photos dans la galerieMerci

modifier temps d'affichage de l'écran

BonjourComment modifier temps d'affichage de l'écranMerci

email sur Xiaomi note 7

Bonjour, quel logiciel permet de recevoir / envoyer mes emails, hormis Gmail, et comment le paramétrer ? Merci

Je n'en ai plus reseau

Bonjour a tous après un mois et demi de fonctionnement parfait J'ai des problèmes que je ne peux pas appeler ou me connecter à Internet tout le temps ... à certains moments ça marche mais là je perds le reseau même si le téléphone est arrêté au même endro... voir la suite

Question résolue

Icône messagerie vocale

Bonjour ,je viens d acheter un réd mi note 8 et je ne vois pas quand je reçois un message vocal , pouvez vous me dire comment paramétrer mon tel pour être averti quand on me laisse un message vocal ? Merci d'avance avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit