Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Fonctionnement transfert

Bonjour, comment transférer les images du téléphone a l ordinateur et inversement? merci

carte SIM

bonjour, que signifie une double nano sim? une nano sim normal est-elle compatible? cordialement

transfert de photos et vidéos de portable à PC

Bonjour. J'ai essayé, à plusieurs reprises, de brancher mon Redmi note 7 sur mon PC Windows pour transférer des photos et vidéos. J'utilise le chargeur USB classique. Y'a-t-il un cordon spécial USB qui charge les fichiers? Merci par avance pour votre aide... voir la suite

galerie

Bonjourdepuis que j'ai installé la version 10 je n'arrive plus à supprimer des photos dans la galerieMerci

modifier temps d'affichage de l'écran

BonjourComment modifier temps d'affichage de l'écranMerci

email sur Xiaomi note 7

Bonjour, quel logiciel permet de recevoir / envoyer mes emails, hormis Gmail, et comment le paramétrer ? Merci

Je n'en ai plus reseau

Bonjour a tous après un mois et demi de fonctionnement parfait J'ai des problèmes que je ne peux pas appeler ou me connecter à Internet tout le temps ... à certains moments ça marche mais là je perds le reseau même si le téléphone est arrêté au même endro... voir la suite

Question résolue

Icône messagerie vocale

Bonjour ,je viens d acheter un réd mi note 8 et je ne vois pas quand je reçois un message vocal , pouvez vous me dire comment paramétrer mon tel pour être averti quand on me laisse un message vocal ? Merci d'avance avance

écran qui reste éteint ???

Bonjour, Depuis cet après-midi , l'écran de mon RED NOTE 7 rese NOIR !!! Je ne peux plus l'utiliser .... il a 12 JOURS !!! Que puis- je FAIRE ?Merci

icône intempestif sur l'écran

bonjour 2 icônes son sont en permanence à droite de l'écran, impossible de les supprimer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit