Suppression automatique des SMS
Bonjour,Mon appareil supprime automatiquement les SMS, même ceux qui sont assez récents. Peut-on désactiver cette fonction ?Merci pour votre réponseCordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Mon appareil supprime automatiquement les SMS, même ceux qui sont assez récents. Peut-on désactiver cette fonction ?Merci pour votre réponseCordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tousDepuis quelques temps une sonnerie intempestive se déclenche chaque nuit, à minuit pour environ 1 minute alors que toutes les alarmes d'horloge sont supprimées et qu'il n'apparaît aucune notification suite à ce pb (pas de sms ni d'appel télé... voir la suite
bonjour à tous.j'ai un souci pour l'envoi de mms.mon portable m'indique : impossible d'envoyer le message maintenant il existe un trop grand nombre de messages multimédias non envoyés.quelqu'un a t'il une idée ?car je suis dans l'impasse.svp, merci.
Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à activer les mises à jours automatiques sur mon Redmi Note 7. Je suis obligé de les faire manuellement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de MMS avec mon Xiaomi Redminote 7 en utilisant l'application google messages. Le message 'En attente d'application' apparaît puis c'est le message "Non envoyé. Appuyer pour réessayer". De plus je n'arrive plus à me con... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi 7 il y a 3 semaines, mais je m'aperçois qu'il supprime les SMS les plus "anciens" au fur et à mesure qu'il s'en rajoute dans la conversation. Je ne trouve pas le moyen d'annuler ça, Si quelqu'un sait ..... merc... voir la suite
Bonjour ! J'ai un Redmi note 7 depuis presque 1an, et c'est la premiere fois que je suis confronté a un probleme avec... Quand le telephone est en marche et que je le verouille, l'ecran passe au noir comme normalement, mais ensuite quand j'essaie de le de... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous Lorsque je veux envoyer un mms on me dit que ma boîte est saturée. Que faire? Merci
Bonjour à tous Mon téléphone Redmi note 7 déclenche automatiquement une communication et souvent lorsque je suis déjà en ligne. Merci de votre expérience et solutions pour bloquer cette fonction. Bonne journée Brigitte 35
Bonjour à tous Mon Redmi note 7 déclenche automatiquement une communication surtout lors que je suis déjà en communication mais pas que. Il y a t'il un moyen de bloquer cet effet, fort gênant et agaçant. Merci par avance Bonne journée Brigitte
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil