Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Mises à jour automatique Xiaomi Redmi Note 7

Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à activer les mises à jours automatiques sur mon Redmi Note 7. Je suis obligé de les faire manuellement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Question résolue

Envoi MMS impossible sur XIAOMI redminote 7

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de MMS avec mon Xiaomi Redminote 7 en utilisant l'application google messages. Le message 'En attente d'application' apparaît puis c'est le message "Non envoyé. Appuyer pour réessayer". De plus je n'arrive plus à me con... voir la suite

SMS supprimés automatiquement sur Xiaomi 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi 7 il y a 3 semaines, mais je m'aperçois qu'il supprime les SMS les plus "anciens" au fur et à mesure qu'il s'en rajoute dans la conversation. Je ne trouve pas le moyen d'annuler ça, Si quelqu'un sait ..... merc... voir la suite

Question résolue

Bug Ecran Noir au dévérouillage

Bonjour ! J'ai un Redmi note 7 depuis presque 1an, et c'est la premiere fois que je suis confronté a un probleme avec... Quand le telephone est en marche et que je le verouille, l'ecran passe au noir comme normalement, mais ensuite quand j'essaie de le de... voir la suite

Question résolue

Envoie de mms impossibles

Bonsoir à toutes et à tous Lorsque je veux envoyer un mms on me dit que ma boîte est saturée. Que faire? Merci

Question résolue

Communication déclenchée automatiquement

Bonjour à tous Mon téléphone Redmi note 7 déclenche automatiquement une communication et souvent lorsque je suis déjà en ligne. Merci de votre expérience et solutions pour bloquer cette fonction. Bonne journée Brigitte 35

2eme communication déclenchée

Bonjour à tous Mon Redmi note 7 déclenche automatiquement une communication surtout lors que je suis déjà en communication mais pas que. Il y a t'il un moyen de bloquer cet effet, fort gênant et agaçant. Merci par avance Bonne journée Brigitte

Télécommande

Bonjour,Avec l'appli Télécommande Mi, j'ai voulu rajouter ma clim. Je l'ai bien appariée avec le bouton bleu mais depuis, je ne la retrouve pas et donc, je n'ai pas accès aux commandes pour la piloter avec mon téléphone.Merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

fonction ICE

bonjourcomment trouver ICEmerci

possibilités d ecouter les radios

Bonjour peut on ecouter les radios il est indiquer non ds les caracteristiques merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit