Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

problème MMS

bonjour à tous.j'ai un souci pour l'envoi de mms.mon portable m'indique : impossible d'envoyer le message maintenant il existe un trop grand nombre de messages multimédias non envoyés.quelqu'un a t'il une idée ?car je suis dans l'impasse.svp, merci.

Consulter les 4 réponses à la question problème MMS

• reil y a aussi des réglages dans applications, paramètres des applications système,message, afficher les sms bloqués à cocher, dans le bas, paramètres supplémentaires, télécharger automatiquement le contenu des mms; sinon, je ne vois pas sauf si ça vient du fournisseur. Bonne chance
  • Bonsoir

Pour ma part j'ai installé textra et tout va bien!

• re bonjour.merci,herca7134, mais je viens d'essayer et mms était bien coché.j'ai décoché et redémarré le tel, puis ensuite recoché et cela ne fonctionne toujours pas.si d'autres bonnes âmes ont une ou des solutions, elles seront les bienvenues.bonne soirée
  • BonjourDans paramètres - carte sim et réseaux mobiles essayez de cocher toujours recevoir les mms et il faut aussi que les données mobiles soient en route. Je sais qu'avec cet appareil, c'est une galère permanente, réseau de localisation perdu, difficulté à décrocher, il faut glisser plusieurs fois le doigt vers le haut, J'ai récemment rentré de la musique sur ma tablette et sur mon smartphone et quand je transfert sur mon enceinte Google, seule la tablette met le son correctement par le téléphone c'est inaudible. J'avais un A5 Samsung et cet appareil ne lui arrive pas à la cheville, je crois que je vais le reprendre car même les photos sont de meilleure qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit