Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Envoi de plusieurs photos en même temps par MMS

Bonjour,Est-il possible d'envoyer plusieurs photos en même temps par MMS ?Merci pour votre réponse. Cordialement

Question résolue

Ecouter un message archivé

Bjr. Jai archivé un message vocal sur mon Xiaomi red note 7 comment réécouter a nouveau ce message sur quelle touche appuyer je suis chez bouygues merci pour vos reponses

Question résolue

Message archivé

Bonjour comment ecouter un message vocal archivé sur Xiaomi red note 7

écran bloqué

Bonjour, Mon écran est resté bloqué comme ça d'un coup sans que je ne le fasse tomber. Que puis-je faire pour le réparer ? J'ai essayé de le charger etc... Rien ne fonctionne. Merci de votre aide.

écran bloqué

Bonjour, Mon écran est resté bloqué comme ça d'un coup sans que je ne le fasse tomber. Que puis-je faire pour le réparer ? J'ai essayé de le charger etc... Rien ne fonctionne. Merci de votre aide.

Question résolue

Mon Redmi note 7 efface automatiquement mes SMS sans me demander mon avis.

Bonjour à tous et toutes Mon Redmi note 7 efface automatiquement mes SMS sans me demander mon avis. Il le fait pour certains contacts seulement sur des SMS relativement récents alors que d'autres plus vieux reçus d'autres contacts ne sont pas effacés. Com... voir la suite

Question résolue

GPS qui ne se fixe plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon redmi note 7 : plus moyen de naviguer avec le GPS. J'ai l'impression de ne plus avoir la synchro avec les satellites : je suis correctement positionné sur maps ou waze mais lorsque je me déplace ça ne suit plus. J... voir la suite

Question résolue

Affecter photo à contact

Bonjour Je souhaite affecter une photo à un contact Lorsque je veux la récupérer dans la galerie, on me dit que j'ai bloqué la permission Je ne sais pas comment débloquer cette permission Merci I de votre aide

Affecter photo à contact

Bonjour Je souhaite affecter une photo à un contact Lorsque je veux la récupérer dans la galerie, on me dit que j'ai bloqué la permission Je ne sais pas comment débloquer cette permission Merci I de votre aide

Lire vocal Whatsapp

Bonjour mon écran s'éteint quand je lis un vocal Whatsapp Réponse s'il vous plait merci J'ai redmi note 7

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit