Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

212 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Affecter photo à contact

Bonjour Je souhaite affecter une photo à un contact Lorsque je veux la récupérer dans la galerie, on me dit que j'ai bloqué la permission Je ne sais pas comment débloquer cette permission Merci I de votre aide

Affecter photo à contact

Bonjour Je souhaite affecter une photo à un contact Lorsque je veux la récupérer dans la galerie, on me dit que j'ai bloqué la permission Je ne sais pas comment débloquer cette permission Merci I de votre aide

Lire vocal Whatsapp

Bonjour mon écran s'éteint quand je lis un vocal Whatsapp Réponse s'il vous plait merci J'ai redmi note 7

Répondre

coordonner les 2 agendas sur nos 2 xiaomi 7 et 9

Bonjour a toutes et a tous Depuis que nous avons mutualiser nos 2 gmail pour pouvoir coordonner nos 2 agendas ( xiaomi 7 et 9 ) nous ne sommes plus prévenus de nos rdv ça ne sonne pas 1/2 ou 1 h avant comme nous avons programmé comment faire pour coordonn... voir la suite

Répondre

transfert photos impossible.

Bonjour à tous et à toutes, Jusqu'à présent, j'ai pu transférer mes photos de mon redmi note 7 sur mon ordinateur portable ASUS sans aucun problème. Aujourd'hui, quand je branche les cordons, j'entends le déclic comme quoi la connection est établie. L'enc... voir la suite

MMS supprimé

Bonsoir à tous et toutes, je ne peux pas envoyer de long SMS ou un SMS avec une photo, un message me dit impossible d'envoyer votre MMS, car trop de MMS ou fichiers non envoyés. Comment faire pour effacer tous ces MMS et fichiers non envoyés d'après leur ... voir la suite

Sonneries intempestives

Bonjour,Probablement a la suite d'une fausse manœuvre, mon smart sonne pour tout et rien!notification, mise a jour, etc.Comment remettre a plat tous les sons pour remettre que les sonneries importantes:mails, sms, mms, alarmes.Merci de vôtre aide.Cordiale... voir la suite

Question résolue

SMS bloqué

bonjourComment supprimer des SMS. Même en appuyant sur le ou les messages impossible de supprimermerci

Remplacer la carte sim du tiroir

Bonjour Malgré l'utilisation de l'outil d'ouverture du tiroir de la carte sim Impossible d'ouvrir le tiroir ??? Même en appuyant fortement C'est la première fois comment le débloquer ?? Ouvrir le téléphone ???Merci

Impossible d'ouvrir le tiroir de la carte sim

Bonjour je veux remplacer la carte sim du Réduire note 7 Impossible de l'ouvrir avec l'outil fourni Pas de de déclic le tiroir ne souvre pas C'est la 1ere fois ???Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit