Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

passage directement en messagerie

bonjour a tous. probleme sur un redmi 7a, lors d,un appel entrant passage directement en messagerie. aidez moi svpMerci

imposible d'envoyer un mms

Bonjour impossible d'envoyer un mms malgre la suppression de tous ceux en attente sur redmi note 7 merci

Problème d'activation de mon redmi note 7 après réinitialisation

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait m'aider, j'ai réinitialiser mon gsm note 7 et il demande un mot de passe, je l'ai créé mais cela ne fonctionne pas , en allant sur demande de password, et quand je l'indique cela ne fonctionne toujours pas, q... voir la suite

Envoi MMS impossible sur XIAOMI redminote 7

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai le message d'erreur "Impossible d'envoyer le message maintenant. Il y a un trop grand nombre de messages multimédias non envoyés.". Je ne trouve pas de dossiers "brouillons" dans les paramètres.... voir la suite

mise a jour

bonjour , mon telephone me demande de mettre a jourle système qui n etait bonne que jusqu' en fevrier 2020 quand j' essiae cela s arrete au bout de 92% COMMENT FAIRE POUR NE PLUS AVOIR CETTE MISE AJOUR MERCI

FAIRE SUIVRE UN SMC

BONJOUR MESSAGE RECU N ARRIVE PAS A LE TRANSMETTRE A UNE AUTRE PERSONNE MERCI

Question résolue

Transfert photo vers PC

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone par USB sur mon PC, rien ne se passe alors que mon PC détecte très bien tout autre périphérique multimédia. Ainsi il m'est impossible de transférer mes photos sur mon ordi. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance E... voir la suite

problème de langage

bonjour mon téléphone est passer en langage Arabe comment faire pour le repasser en Francais merci

Question résolue

Séparateur décimal de la calculatrice Xiaomi redmi note 7

Le séparateur décimal est inversé : point à la place de la virgule. C'est très perturbant. Avez-vous des réponses pour corriger ce problème ? Merci

Question résolue

Séparateur décimal (calculatrice)

Bonjour, Comment résoudre l'inversion du point et de la virgule sur la calculatrice ? C'est très perturbant ! Merci pour vos réponses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit